FAQ

Quelles sont les conditions requises pour démarrer avec Quoqo?

Nous avons trois exigences qui nous permettent de fournir les solutions de passation de marchés et de négociation les plus précises pour votre entreprise.


  1. Modèles standardisés pour les contrats sortants adaptés à votre entreprise

  2. Playbooks de contrat pour les contrats entrants et une matrice d'autorité clairement définie pour gérer les escalades

  3. Pas d'accords verbaux ou parallèles

Comment fonctionne la tarification?

Nos contrats, négociations et plans de gestion sont basés sur un modèle d'abonnement annuel avec une tarification transparente sur trois niveaux qui évolue avec votre entreprise. Consultez nos forfaits et nos tarifs pour plus de détails.

Le support est-il inclus? Puis-je poser des questions?

Oui! Le support est inclus dans votre plan. Votre expert dédié se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous visons à répondre aux demandes de renseignements dans les plus brefs délais.

Quels types d'entreprises Quoqo sert-il?

Nous nous spécialisons dans le travail avec des startups technologiques à forte croissance, des fournisseurs de commerce électronique, des services professionnels, des organisations à but non lucratif et plus encore. Contactez- nous pour voir si Quoqo vous convient.

Soutenez-vous les entreprises internationales?

Nous pouvons soutenir votre entreprise où que vous soyez dans le monde. Nos avocats partenaires agréés fournissent une assistance aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans les Caraïbes (îles Vierges britanniques et îles Caïmans). Plus un support limité dans l'UE (sur les questions GDPR) et à Singapour (les questions commerciales). Nous pouvons également soutenir les entités américaines, indiennes ou britanniques avec des filiales étrangères afin qu'il y ait harmonie dans les contrats.

Intégrations

Si vous avez besoin d'une intégration avec vos systèmes existants, notre personnel technique vous contactera et la mettra en place.

Quand devrais-je externaliser ou embaucher un GC à plein temps?

Vous devez externaliser les services du GC dans deux situations:

  1. Si vous êtes une petite entreprise en croissance où vous n'avez pas beaucoup de besoins ou de capacité à payer pour un GC à temps plein, ou

  2. Si vous êtes une grande entreprise qui n'a besoin que de GC spécialisés dans des situations particulières.

À quoi ressemble le processus des services du GC Quoqo?

Commencez par remplir ce formulaire . Nos responsables de compte organiseront un appel pour discuter de ce qui correspond aux besoins de votre entreprise et répondre à toutes vos questions. Une fois que vous vous êtes inscrit, notre équipe des Services du GC approfondira les détails de la prise en charge de vos besoins juridiques et de vos délais lors d'un appel de lancement. Notre objectif est de fournir une assistance experte pour favoriser la croissance de votre entreprise. Pour plus de détails sur nos services GC, cliquez ici.

Pourquoi choisir Quoqo plutôt qu'un cabinet d'avocats?

L'expérience globale de notre équipe fondatrice acquise avec des entreprises mondiales au cours de deux décennies est inestimable. Sans parler de l'étendue des industries et des secteurs à travers les géographies, nous fournissons l'expérience et la profondeur inestimables pour conseiller les entreprises. Nous travaillons avec des cabinets d'avocats partenaires dans des zones géographiques où nous avons besoin d'une expérience approfondie, et ceux-ci sont triés sur le volet et choisis à partir d'une expérience antérieure. Sans oublier les solutions juridiques complètes que nous élaborons pour la prochaine génération d'entreprises. Demandez à votre entreprise de services professionnels si elle développe sa propre technologie pour compléter ses services, et vous aurez la réponse. L'avenir est là et est axé sur la technologie.

Êtes-vous un ALSP?

Quoqo Technologies (P) Ltd., n'est pas un cabinet d'avocats. Quoqo propose des solutions juridiques multidisciplinaires basées sur la technologie et a été conçu par Chetan Nagendra Law Offices , un cabinet d'avocats spécialisé de premier plan basé à Bangalore, en Inde, qui se concentre sur les entreprises émergentes, la technologie, le capital-risque et les fusions et acquisitions. Quoqo a été initialement envisagé comme un modèle de prestation pour répondre aux entreprises de la nouvelle ère et de la prochaine génération, et pour suivre les solides racines technologiques de son organisation mère.

Pandémies et autres bouchons de spectacle?

Nous sommes axés sur la technologie, ce qui signifie que nous avons accès à une plate-forme en ligne, à une suite de produits de technologie juridique et conçus pour les équipes distantes. Nous répondons aux clients à la demande - battez cela.

Démarrez Quoqo aujourd'hui

L'inscription à Quoqo est facile. Nous pensons qu'une fois que vous aurez vécu des contrats et des négociations vraiment sans stress, vous ne reviendrez pas

Brainstorm Team Meeting

FAQs

What are the requirements to start with Quoqo?

We have three requirements that allow us to deliver the most accurate contracting and negotiations solutions for your business.


  1. Standarized templates for outbound contracts tailored for your business

  2. Contract playbooks for inbound contracts and a clearly defined authority matrix to handle escalations

  3. No verbal or side deals

How does pricing work?

Our contracting, negotiations and management plans are based on an annual subscription model with transparent pricing across three tiers that scales with your business. See our plans and pricing for more details.

Is support included? Can I ask questions?

Yes! Support is included in your plan. Your dedicated expert is happy to answer any questions you might have. We aim to respond to inquiries as soon as possible.

What types of companies does Quoqo serve?

We specialize in working with high-growth technology startups, ecommerce providers, professional services, non–profits and more. Get in touch with us to see whether Quoqo is the right fit for you.

Do you support international companies?

We can support your business no matter where you are based in the world. Our licensed, partner counsel provide support across the US, UK, India and the Caribbean (BVI and Cayman Islands). Plus limited support across the EU (on GDPR matters) and Singapore (commercial matters). We can also support US, India or UK entities with foreign subsidiaries so that there is harmony in contracting.

Integrations

If you need an integration with your existing systems, our tech personnel will get in touch and set it up.

When should I outsource vs. hire a full–time GC?

You should outsource GC services in two situations:

  1. If you are a small, growing business where you don’t have many needs or ability to pay for a full-time GC, or

  2. If you are a large business that only needs specialized GC in special situations.

What does the process for Quoqo GC Services look like?

Get started by filling out this form. Our account executives will set up a call to discuss what fits your business needs and answer any questions. After you sign up, our GC Services team will further scope out the details of supporting your legal needs and timelines during a kickoff call. Our goal is to deliver expert support to unlock growth for your business. For more details on our GC Services, see here.

Why choose Quoqo over a law firm?

The sheer global experience of our founding team gained with global companies over two decades is invaluable. Not to mention the sheer breadth of industries and sectors across geographies provide us the invaluable experience and depth to advise businesses. We do work with partner law firms in geographies where we require the depth of experience, and these are hand-picked and chosen from prior experience. Not to forget the full stack legal solutions that we are building for the next generation of businesses. Ask your professional services firm whether they develop their own tech to supplement their services, and you'll have the answer. The future is here and is tech-driven.

Are you an ALSP?

Quoqo Technologies (P) Ltd., is not a law practice. Quoqo offers multidisciplinary tech-enabled legal solutions and was built by Chetan Nagendra Law Offices, a leading boutique law firm based in Bengaluru, India focusing on emerging companies, technology, venture capital and M&A. Quoqo was initially envisaged as a delivery model to meet new-age and next-generation businesses, and to follow the solid tech-roots of its parent organization.

Pandemics and other show stoppers?

We are tech-first, so that means we have access to an online platform, suite of legal-tech products and built with remote teams in mind. We cater to customers on-demand -- beat that.

Start Quoqo today

Signing up for Quoqo is easy. We think once you exeperience truly stress-free contracting and negotiations, you won't go back

Brainstorm Team Meeting