Construire la meilleure pile juridique pour les entreprises SaaS

Bénéficiez de l'expertise internationale en matière de contrats, de négociations et de gestion de contrats dont toute entreprise SaaS a besoin.

Businessman in a Car

Approuvé par les startups, dans le monde entier

Expertise auprès des entreprises SaaS

Les entreprises SaaS sont souvent les plus complexes de l'écosystème juridique - gestion des fournisseurs, contrats internationaux, rapports SOC, problèmes de confidentialité et de stockage - le lot. Nous pouvons naviguer sur tous ces éléments.

Assistance personnelle et experte

Avec Quoqo, nous vous faisons équipe avec un conseiller qui connaît bien votre activité SaaS. Nous vous aiderons à configurer votre pile juridique complète pour l'échelle, y compris vos contrats, vos playbooks de contrat et vos négociations de vente. Nous sommes votre partenaire.

Pile juridique basée sur la technologie avec intégrations

Votre entreprise est à la pointe de la technologie et pourquoi votre pile juridique ne devrait-elle pas l'être? Nous utilisons un mélange de logiciels de pointe et sécurisés, de la vérification à l'automatisation. Le résultat - des délais d'exécution rapides avec une précision inégalée - pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. De plus, nous nous intégrons à vos systèmes.

Réactif, flexible, sécurisé et accessible

Lorsque vous exécutez votre startup, vous devez vous attendre à ce que vos partenaires soient tout aussi réactifs. Nous comprenons cela. De plus, nous offrons une flexibilité inégalée - nous permettons à nos clients de nous attirer pour des examens ou des négociations à leur convenance. Nous nous intégrons à vos équipes commerciales. Tout en offrant des solutions sécurisées et accessibles.

Votre pile juridique complète

Contrats + Négociations

Restez conforme et à jour avec nos solutions de passation de marchés. Nous gérons les contrats de la création, aux négociations en passant par la gestion. Du plus simple au plus complexe, nous l'avons compris.

Services étendus

Parfois, vous avez besoin d'aide pour le travail juridique, au-delà des articles divers. Avec des services étendus, nous nous intégrons à vos équipes existantes et pouvons prendre en charge des tâches sans ajouter d'effectifs.

Services GC experts

Besoin d'une assistance juridique avancée? Nous vous soutenons. Bénéficiez de l'assistance d'experts GC pour répondre aux besoins de votre entreprise, depuis les principes de base jusqu'à la navigation dans des situations complexes.

Travailler avec les meilleurs outils juridiques de l'entreprise

Vos outils préférés s'intègrent à Quoqo pour que tout soit mis à jour sans effort

Salesforce

Clio

Hubspot

HelloSign

Bureau 365

Intégration de messagerie

Intégration basée sur des fichiers

Intégration API

Démarrer avec Quoqo est facile pour
Entreprises SaaS

Rencontrez votre expert Quoqo dédié

Que vous démarriez de nouveaux fournisseurs ou que vous changiez de fournisseur légal, la mise en route est simple. Votre expert dédié est là depuis le début: il vous aidera à vous intégrer, apprendra les tenants et aboutissants de votre entreprise et s'associera avec vous au fur et à mesure que votre entreprise se développera.

Intégrez vos systèmes ou utilisez les nôtres

Quoqo s'intègre parfaitement aux services que votre entreprise utilise déjà, ou utilise la plate-forme Quoqo à la place. Votre expert Quoqo recueillera les premiers détails et à partir de là, le processus est fiable et précis.

Obtenez vos contrats standardisés

Travaillez avec les équipes Quoqo pour standardiser et automatiser vos modèles existants ou nous pouvons travailler avec vous sur la rédaction de nouveaux modèles. Nous travaillons avec vous pour créer des playbooks contractuels que vos équipes peuvent déployer pour une meilleure gestion des risques.

Revenez aux affaires

Faites la transition ou complétez votre contrat et vos négociations. Nous vous fournissons des rapports mensuels qui suivent le temps, les contrats et les négociations menées, ainsi que toutes les mesures importantes pour votre secteur spécifique, pour que la reconnaissance de vos revenus soit sur la bonne voie.

Ajouter des services étendus ou des services experts du GC, au besoin

Services à la demande, quand vous en avez besoin.

Prêt pour le succès SaaS?

Building the best legal stack for SaaS businesses

Get the international contracting, negotiations and contract management expertise that every SaaS business needs.

Businessman in a Car

Trusted by startups, globally

Expertise working with SaaS businesses

SaaS businesses are often the most complex in the legal ecosystem -- vendor management, international contracting, SOC reports, privacy and storage concerns -- the lot. We can navgate all of these.

Personal, expert support

With Quoqo, we team you up with an advisor who knows your SaaS business well. We’ll help set up your full legal stack for scale, including your contracting, contract playbooks, and sales negotiations. We’re your partner.

Tech-powered legal stack with integrations

Your business is cutting-edge and why shouldn't your legal stack be? We use a mix of cutting-edge, secure software right from proofing to automation. The result - rapid turnaround times with unmatched accuracy–so you can concentrate on building your business. Plus, we integrate to your systems.

Responsive, flexible, secure and accessible

When you are running your startup, you should expect that your partners are equally responsive. We get that. Plus we offer unmatched flexibility -- we allow our customers to draw us in for reviews or negotiations at their convenience. We integrate with your sales teams. All the while providing secure and accessible solutions.

Your full legal stack

Contracting + Negotiations

Stay compliant and up-to-date with our contracting solutions. We manage contracts right from creation, to negotiations to management. Riight from the most straight-forward to the most complex, we got this.

Extended Services

Sometimes you need help with the legal grunt-work, beyond the sundries. With extended services, we integrate with your existing teams, and can take over tasks without adding headcount.

Expert GC Services

Need advanced legal support? We have your back. Get the expert GC support for your business needs from getting the basics right to navigating complex situations.

Working with the best legal tools in the business

Your favorite tools integrate with Quoqo so that everything is kept effortlessly up to date

Salesforce

Clio

Hubspot

HelloSign

Office 365

Email integration

File-based integration

API integration

Getting started with Quoqo is easy for
SaaS businesses

Meet with your dedicated Quoqo expert

Whether you’re starting fresh or switching legal providers, getting started is simple. Your dedicated expert is there from the beginning: they will get you onboarded, learn the ins-and-outs of your business, and partner with you as your business grows.

Integrate with your systems or use ours

Quoqo seamlessly integrates with the services your business already uses, or use the Quoqo platform instead. Your Quoqo expert will collect initial details and from there the process is reliable and accurate.

Get your contracts standardized

Work with Quoqo teams to standardize and automate your existing templates or we can work with you on drafting fresh ones. We work with you to create contract playbooks that your teams candeploy for better risk management.

Get back to business

Transition over or supplement your contracting and negotiations. We give provide you monthly reports that tracks time, contracts and negotiations conducted and any metrics that matter for your specific industry, to get your revenue recognition on-track.

Add extended services or expert GC services, as needed

On demand services, when you need it.

Ready for SaaS success?