Construire la meilleure pile juridique pour les startups et les PME

Bénéficiez de l'expertise en matière de passation de marchés, de négociations et de gestion de contrats dont chaque startup et PME a besoin.

Image by Austin Distel

Approuvé par les startups et les PME, dans le monde entier

Expertise dans les startups et les PME

Nous connaissons les startups - nous ne faisons qu'un! Nos services de passation de marchés, de négociation et de gestion de contrats sont conçus à la fois pour les startups soutenues par VC et les PME de taille moyenne. Des NDA simples aux documents de collecte de fonds en passant par les modèles SaaS complexes, nous les soutenons tous.

Assistance personnelle et experte

Avec Quoqo, nous vous faisons équipe avec un conseiller qui connaît votre startup et votre stade de croissance. Nous vous aiderons à configurer votre pile juridique complète pour l'échelle, y compris vos contrats, vos manuels de jeu et les négociations avec les fournisseurs. Nous sommes votre partenaire.

Pile juridique basée sur la technologie

Votre entreprise est à la pointe de la technologie et pourquoi votre pile juridique ne devrait-elle pas l'être? Nous utilisons un mélange de logiciels de pointe et sécurisés, de la vérification à l'automatisation. Le résultat - des délais d'exécution rapides avec une précision inégalée - pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

Réactif, flexible, sécurisé et accessible

Lorsque vous exécutez votre startup, vous devez vous attendre à ce que vos partenaires soient tout aussi réactifs. Nous comprenons cela. De plus, nous offrons une flexibilité inégalée - nous permettons à nos clients de nous attirer pour des examens ou des négociations à leur convenance. Le tout en proposant des solutions sécurisées et accessibles.

Votre pile juridique complète

Contrats précis

Même les entreprises de pré-revenus doivent gérer des contrats - qu'il s'agisse d'embaucher des fournisseurs ou des employés ou des contrats de vente. Nous gérerons votre contrat à mesure que vous évoluez,
de bout en bout.

Négociations fluides

Que vous négociez un contrat commercial ou un cycle de capital-risque, que ce soit localement ou globalement, nos conseillers expérimentés vous guideront tout au long de votre transaction. Avec une moyenne de 20 ans d'expérience que nos conseillers partenaires possèdent, vous n'avez pas à deviner chaque ligne ou Google sur la marche à suivre.

Services GC experts

Conçus pour les fondateurs, nos services d'avocats généraux comprennent des évaluations juridiques stratégiques, des conseils et des analyses, un soutien à la collecte de fonds, et plus encore. Développez votre entreprise avec l'assistance juridique avancée dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Travailler avec les meilleurs outils juridiques de l'entreprise

Vos outils préférés s'intègrent à Quoqo pour que tout soit mis à jour sans effort

Salesforce

Hubspot

HelloSign

Bureau 365

Prêt pour le succès d'une startup?

Building the best legal stack for startups and SMBs

Get the contracting, negotiations and contract management expertise that every startup and SMB needs.

Image by Austin Distel

Trusted by startups and SMBs, globally

Expertise in startups and SMBs

We know startups – we are one! Our contracting, negotiation and contract management services are built both for VC backed startups and mid-sized SMBs. From plain NDAs to fundraising documents to complex SaaS models, we support them all.

Personal, expert support

With Quoqo, we team you up with an advisor who knows your startup business and growth stage. We’ll help set up your full legal stack for scale, including your contracting, contract playbooks, and vendor negotiations. We’re your partner.

Tech-powered legal stack

Your business is cutting-edge and why shouldn't your legal stack be? We use a mix of cutting-edge, secure software right from proofing to automation. The result - rapid turnaround times with unmatched accuracy–so you can concentrate on building your business.

Responsive, flexible, secure and accessible

When you are running your startup, you should expect that your partners are equally responsive. We get that. Plus we offer unmatched flexibility -- we allow our customers to draw us in for reviews or negotiations at their convenience. All while providing secure and accessible solutions.

Your full legal stack

Accurate Contracting

Even pre-revenue companies need to deal with contracts -- whether hiring vendors or employees or sales contracts. We will handle your contracting as you scale,
end-to-end.

Seamless Negotiations

Whether you are negotiating a commercial contract or a VC round, whether locally or globally, our experienced counsel will guide you through your transaction. With an average of 20 years of experience that our partner counsels carry, you don't have to second guess every line or Google on what to do next.

Expert GC Services

Designed for founders, our general counsel services include strategic legal assessments, advisory and analysis, fundraising support, and more. Grow your business with the advanced legal support you need, when you need it.

Working with the best legal tools in the business

Your favorite tools integrate with Quoqo so that everything is kept effortlessly up to date

Salesforce

Hubspot

HelloSign

Office 365

Ready for startup success?